Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ludotheque MONTS ET MERVEILLES

Association ludique situé à Saint Jeoire, animation et prêt de jeux en tout genre ( plateau, surdimentionnés, symboliques, ....) De 0 à 99 ans, venez jouer avec nous, on s'occupe de tout.

Nouveautés de Septembre - Bruno Cathala

Publié le 26 Juillet 2021 par Ludothèque Monts et Merveilles in Nouveauté, Jouer, Informations

Qui ne connaît pas ce grand monsieur quest Bruno Cathala ? Par ici on le connaît plutôt comme l'auteur de jeux qui est d'Annecy. Sa ludographie s'élève aujourd'hui à plus d'une soixantaine de titres ( Kingdomino, Okyia, Guerre et bêêêh, Five tribes, ....). Impensable donc de ne pas avoir ces dernières pépites.

Au passage on vous rappel que plusieurs de ces jeux sont dispo en version a imprimer maison dans nos PNP #jouer (http://ludothequemontsetmerveilles.over-blog.com/2021/06/les-print-play-regroupes.html)

La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.

Le premier joueur à s’être « débarrasser » de toutes ses cartes en main remportent un nombre de points proportionnels au nombre d’adversaires encore en jeu et en rapport avec la manche en cours. La manche continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un joueur en jeu. Le joueur ayant accumulé le plus de points sur l’ensemble des manches s’empare du maillot « Petit-Pois-Carottes » et du bonus de 10 points qu’il représente. La fin de la cinquième manche met fin à la partie et le joueur ayant accumulé le plus de points de victoire remporte la course.

 

Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ?Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5ans dans lequel vous retrouverez les bonnes sensations de Kingdomino! Partez explorer l’île aux dragons,et tentez de découvrir le plus possible de bébés dragons grâce aux différents paysages que vous traversez !

Commenter cet article